fbpx

Crédit SCPI Juillet 2019.

Acheter vos SCPI à crédit vous permet de bénéficier de l’effet de levier. Les SCPI sont une alternative à l’immobilier en « dur ». Vous bénéficiez de tous les avantages de l’immobilier sans les inconvénients. Adieu soucis de gestion locative et d’entretiens. Un risque locatif mutualisé. Coté crédit les taux sont au plus bas. Notre offre évolue avec de nouveaux partenaires. Crédit SCPI juillet 2019, des taux toujours plus bas. Avec par exemple 1,15% sur 15 ans pour notre taux le plus bas obtenu cette semaine. Sur 10 ans, 0,90% qui dit mieux ? Contactez nous pour en savoir plus. 

 

Petit Rappel sur les SCPI.

crédit scpi juillet 2019

Les avantages du produit.

L’investissement en SCPI vous permet de bénéficier de nombreux avantages.

  • Tout d’abord le rendement, en 2018 il est de 4,35% en moyenne. Les SCPI sont en passe de détrôner le fond en euro de l’assurance vie. En effet pour la première fois le rendement des fonds en euro passe en dessous de l’inflation.
  • Un placement qui se compose à 100% d’immobilier. Qu’il s’agisse, de bureaux, de commerces de biens liés à la santé ou à l’hôtellerie.
  • Un risque diversifié et mutualisé sur une multitude de locataires. Votre investissement se répartit sur plusieurs biens. Ces derniers se répartissant pour leurs parts sur de grandes agglomérations françaises ou européennes pour certaines SCPI.
  • Plus aucun soucis de gestion. Cette dernière est assurée par une société agrée par l’AMF. C’est donc cette société de gestion qui va réaliser les acquisitions. Mais également assurer la gestion locative, l’entretien du patrimoine. Et enfin les formalités administratives et fiscales. Chaque année vous recevrez un IFU (Imprimé Fiscal Unique). Ce dernier comprendra le montant à déclarer auprès du trésor public et dans quelle case. Le montant à déclarer au titre de l’IFI est également disponible.
  • La liquidité de votre investissement. En effet les sociétés de gestions sont tenues d’organiser un marché secondaire afin que les associés le souhaitant puissent vendre leurs parts.

 

Crédit SCPI Juillet 2019.

crédit scpi juillet 2019

 Les avantages clients.

Vous allez diversifier votre épargne.

  • Vous allez obtenir un placement générant un revenu potentiel trimestriel.
  • L’immobilier professionnel enfin démocratisé. Les SCPI sont accessibles à partir de 1 000 euros.
  • De nombreuses manières d’investir. Au comptant, à crédit, en assurance vie, via notre PERP 0%, ou en démembrement temporaire ou viager.

 Un placement adapté à tous les profils d’investisseurs.

Il y a de nombreuses manières d’investir en SCPI. Quel que soit votre profil fiscal ou vos objectifs. Besoin d’un complément de revenus immédiats ou différés. Transmission d’un capital et/ou d’une rente. Optimisation fiscale et retraite.

Les raisons d’un investissement avec SCPI SOLUTION.

De nombreux avantages avec le club SCPI SOLUTION. Le même conseiller qui vous suivra tout au long de votre process d’investissement. Des partenaires crédits dédiées à notre société. Notre contrat d’assurance vie SCPI et notre PERP SCPI tout deux à 0% de droits d’entrée et sur tout vos versements. Un back office à votre disposition pour vos déclarations fiscales. L’inscription gratuite à notre Newsletter vous informant de l’actualité des SCPI. Des Newsletter Flash vous informant des meilleures opportunités d’investissements. Un système de parrainage et de bienvenue.

 

Investir en SCPI à crédit.

crédit scpi juillet 2019

Nos différents mode de financement.

aujourd’hui nous avons plusieurs possibilités de financement en fonction de vos profils et objectifs. Nous pouvons bien entendu financer les clients résidents mais également les non résidents. Nous pouvons également financer via des crédits amortissables ou in fine. Enfin nous pouvons vous proposer le financement de parts de SCPI via vos SCI à l’IR ou à l’IS.

De plus, à la demande de nombreux clients nous avons développé un partenariat avec une étude notariale afin de vous proposer la constitution de votre SCI. Cette dernière veillera également bien entendu à la rédaction et du dépôt des actes et statuts. En effet de plus en plus de sites proposes la création de SCI avec des statuts « standards ». En fait, on trouve ces derniers facilement sur internet. Mais en cas de contrôle par l’administration fiscale, il sera facile pour cette dernière de remettre en cause la validité des statuts. Ces derniers n’ayant pas été faits par un notaire le risque est grand de voir une requalification fiscale mettre en péril tout votre montage. Certes cela à un coût mais c’est celui de la tranquillité.

Il en va de même pour la comptabilité de votre SCI. Certes ce n’est pas obligatoire mais nous vous recommandons vivement de faire appel à un expert comptable. Là aussi le cas échéant nous tenons à votre disposition notre partenaire comptable.

 

Crédit SCPI juillet 2019.

Du coté des taux.

Au regard des taux actuels, nous n’avons actuellement aucune offre sur des taux variables.

Les taux fixes amortissables.

En fonction de votre profil d’épargnant (locataire ou propriétaire etc…), et des conditions bancaires que vous jugerez opportunes ou non. Voici les taux que nos partenaires bancaires proposent actuellement.

Jusqu’à 10 ans : de 0,90 à 1,75%.

11 à 15 ans : de 1,15 à 1,95%.

16 à 20 ans : de 1,35 à 2,20%.

21 à 25 ans : de 1,50 à 2,40%;

Les taux fixes in fine.

jusqu’à 10 ans : de 1,40 à 1,90%.

11 à 15 ans : de 1,90 à 2,10%

15 à 20 ans : de 2,00 à 2,40%.

21 à 25 ans : pas d’offre.

 

Crédit SCPI Juillet 2019.

Immorente 2 T1 2019

Notre avis.

Depuis quelques années déjà il était devenu opportun de chercher une alternative au fond en euros des contrats d’assurance vie. C’est désormais indispensable. En effet pour la première les rendements des fonds en euros vont passer en dessous du coût de l’inflation. Les banques centrales en voulant favoriser les marchés financiers n’ont de cesse de baisser ou maintenir au plus bas leurs taux directeurs. Résultats des course, placer son argent sur du monétaire consiste à perdre de l’argent. Les dettes souveraines rémunèrent extrêmement mal. La conjugaison de ces facteurs entraînant la baisse des fonds en euros.

La seule alternative pour un couple rendement/risque optimum reste l’immobilier. Oui mais voilà en France le législateur protège le locataire au détriment du propriétaire. L’immobilier résidentiel est devenu cher. Le rendement est faible. Le risque important. Et de plus en plus de tracasseries administratives. Enfin investir sur un seul ou deux ou trois bien n’est pas optimum en termes de mutualisation du risque.

Les SCPI restent donc la meilleure alternative au fond en euros des contrats d’assurance vie. C’est l’avantage de l’immobilier sans les inconvénients en bénéficiant en plus de l’effet de levier du crédit.

D’autre part les taux de crédit sont sur des plus bas historiques. Combien de temps la politique accommodante des banques centrales sur les taux va t elle durer ? personne ne le sait. Les taux à 10 ans en France vienne de passer pour la première fois en dessous de zéro. Il sera donc difficile d’aller beaucoup plus bas. On ne sait pas davantage combien de temps cette situation va durer.

Nous recommandons donc vivement à nos clients de profiter de ces taux extrêmement bas.

 

SCPI moins cheres avec SCPI SOLUTION

L’offre SCPI SOLUTION.

Nos experts sont à votre disposition pour vous accompagner dans votre démarche d’investissement en SCPI. Et ce, en mettant à votre disposition la totalité des SCPI offrant des possibilités de démembrement que ce soit en nue-propriété ou en usufruit. C’est en étant à votre écoute en fonction de vos objectifs de durée et patrimoniaux que nous déterminerons pour vous et avec vous votre solution d’investissement.

 

Vous souhaitez investir dans les SCPI à crédit ? appelez nous au 01 88 32 97 48 ou contactez nous par email en cliquant ici.

 

 

libero risus Donec ut elit. Praesent dolor nunc velit,
Share This