fbpx

Cristal Rente SCPI de Commerces, la thématique des grandes enseignes. 

Au-delà d’un nouveau mécanisme de commissions de souscription dégressives, Inter Gestion a souhaité innover en privilégiant la thématique des murs de commerce, pour Cristal Rente SCPI de commerces principalement de grandes enseignes nationales. Le patrimoine sera complété de diverses classes d’actifs en fonction des opportunités d’investissement. Afin d’atteindre le meilleur niveau d’expertise, Cristal Rente s’appuiera sur des professionnels pour la sélection de ses acquisitions.

 

Cristal Rente SCPI de Commerces des frais de souscription dégressifs

Cristal Rente SCPI de Commerces, une thématique grandes enseignes nationales, un mécanisme de frais de souscription dégressif

Cristal Rente privilégie actuellement les acquisitions en centre ville et en retail parcs de magasins ou de boutiques. Ce patrimoine est exploité par des enseignes nationales reconnues. Comme par exemple de la grande distribution alimentaire.

Attentive à la qualité du rendement locatif potentiel. L’acquisition d’autres classes d’actifs diversifiées permet à Cristal Rente de bénéficier des avantages qu’offrent ces opportunités d’investissements.

Dans tous les cas la société de gestion effectuera toutes les démarches nécessaires à la vérification de la qualité du locataire. Ainsi que du gestionnaire exploitant et du rendement locatif.

Créée en 2011, Cristal rente est la première SCPI de rendement du Groupe Intergestion/Promogere.

Découvrez la fiche technique de la SCPI.

Cristal Rente SCPI de Commerces, la Maison de Gestion :

Inter Gestion est une Société de gestion de SCPI (Société Civile de Placement Immobilier) créée en 1990.
La société gère actuellement des SCPI de type fiscale (Malraux, Robien, Scellier, Déficit Foncier) et de rendement. Acteur reconnu, la société s’est toujours démarquée par sa gestion prudente et son sens de l’innovation afin de capter la performance des marchés de niche.
Inter Gestion a obtenu le statut de société de Gestion de Portefeuille en février 2012.
Quelques chiffres
Nombre de SCPI gérées : 16
Actifs sous gestion : 300 millions d’€
Nombre d’associés : Plus de 6 000

Contactez nos experts pour plus d’informations

 

Phasellus fringilla Curabitur leo ante. eget massa porta. Sed
Share This