PFO la SCPI trois en un.

Dans un monde où les évolutions sociétales s’accélèrent. PFO la SCPI trois en un développe une stratégie agile. Ainsi, l’immobilier doit être pensé de façon globale. En misant sur la complémentarité des actifs, les équipes de PERIAL Asset Management élargissent leurs champs de prospection. Elles peuvent ainsi saisir les opportunités sur les marchés des immeubles de bureaux, des commerces et des actifs acycliques. Que ce soit à Paris, en région et en Europe. Cette allocation immobilière « trois en un » est ainsi porteuse d’une véritable agilité de gestion.

PFO la SCPI trois en un du groupe Périal Asset Management

PFO la SCPI trois en un du groupe Périal Asset Management

PFO la SCPI trois en un.

TROIS EN UN. Pour les associés, cette recherche de composition harmonieuse du capital de la SCPI est un levier supplémentaire de création de valeur. En recherchant les meilleures opportunités possibles pour composer son patrimoine. PFO a donc pour objectif d’optimiser le revenu locatif de la SCPI. Et ce, compte tenu des aléas du marché immobilier. Les actifs acycliques (résidences gérées, crèches, EHPAD…) répondent par ailleurs aux besoins liés aux évolutions démographiques de notre société. Ils sont donc à priori moins sensibles aux aléas économiques conjoncturels. Comme tout investissement, l’immobilier présente des risques. Une absence de rentabilité potentielle ou de perte de valeur qui peuvent toutefois être atténués par la diversification immobilière et locative du portefeuille de la SCPI. Cet objectif n’étant pas garanti.

Née en 1998, PFO (qui s’appelait alors PF Opportunité) a bénéficié, dès ses premières années, d’un cycle immobilier porteur dans un marché en plein redressement. Cette SCPI a été conçue pour saisir les meilleures opportunités d’investissement et mieux mutualiser les risques.

Progressivement, sa stratégie d’investissement a privilégié la complémentarité des actifs.  Et ce, en s’adossant à trois axes d’investissements sectoriels majeurs.  Les bureaux, les commerces et les actifs acycliques. Cette stratégie d’investissements permet à PERIAL Asset Management de mettre en place pour cette SCPI une gestion dynamique du patrimoine, faisant preuve d’un maximum de réactivité dans les décisions d’investissement qui se présentent. Il est précisé que la gestion discrétionnaire mise en place dans le cadre des SCPI repose sur l’anticipation de l’évolution des différents marchés immobiliers. Il existe un risque que votre SCPI ne soit pas investie en permanence sur les marchés ou immeubles.

Contactez nos experts pour plus d’informations.

justo ut sed risus. commodo libero
Share This