fbpx

Quelles SCPI en 2019 ?

Tout comme en 2017, les SCPI sont encore à l’honneur en 2018. Il est d’ailleurs probable qu’elles soient encore plébiscitées en 2019. Les rendements des livrets et des contrats d’assurance vie en euros sont encore en berne. Tout le contraire des SCPI qui pour certaines maisons de gestion semblent repartir à la hausse. Et ce conformément à ceux que nous annonçons depuis deux ans. A savoir des années 2016 et 2017 de baisse. Une année 2018 de stagnation et un départ à la hausse de certaines d’entre elles. Quelles SCPI en 2019 ? notre choix avec les réponses de nos experts.

 

Quelles SCPI en 2019 ?

Quelles SCPI en 2019 ?

Le principal critère à respecter.

Nous n’avons rien inventé. Mais comme dans tout support d’investissement la diversification est l’atout majeur et la première règle à respecter.

Si une diversification sectorielle est importante il en va de même pour les maisons de gestion. Sans toutefois oublier une diversification géographique également. Le temps de l’investissement franco-français (Paris, Région Parisienne, Régions) est révolu. Nombreuses sont dorénavant les maisons de gestion qui se lancent sur le marché européen. C’est ainsi que l’on nombre d’entre elles investir en Allemagne, Belgique, Pays -Bas, Italie etc…). Certaines d’entre elles n’hésitant pas à investir hors zone euro. Mais alors gare au risque de change. N’oublions pas la raison principale pour laquelle les épargnants se tournent vers les SCPI. Un bon rendement avec un risque limité.

L’effet de levier est également important et à prendre en considération. Avec notre partenaire en crédit nous pouvons vous proposer des taux de crédit sur 15 ans pour vos SCPI à 1,50% selon votre profil. L’enveloppe par SCPI étant de 25 000 euros. Selon vos capacités d’emprunt ce seront donc jusqu’à 6 ou 7 SCPI voire plus sur lesquelles vous pourrez investir. De plus nous sommes la seule plate forme du marché à ne vous faire remplir qu’un seul dossier de crédit quelque soit le nombre de SCPI que vous allez sélectionner.

Bien entendu plus votre surface financière est conséquente plus votre choix pourra être varié. Au comptant en moyenne les SCPI sont accessibles à partir de 5 000 euros.

Pour les plus fiscalisés d’entre vous qui ne souhaitent pas augmenter leur pression fiscale actuelle, nous avons la solution. Le démembrement au travers de l’achat en nue propriété.

 

Quelles SCPI en 2019 ?

Comment choisir ?

L’offre devient pléthorique, c’est aujourd’hui près de 200 SCPI qui sont présentes sur le marché. SCPI de rendements, de valorisation ou capitalisation, fiscales. Le sujet qui nous intéresse aujourd’hui sont les SCPI de rendement. Notre choix ci dessous est donc issu de l’analyse que nous avons mené concernant les SCPI qui nous semblent les plus intéressantes.

Il faut savoir également et prendre le temps d’étudier vos objectifs patrimoniaux, de revenus actuels et à la retraite. Mais aussi votre fiscalité tant en termes d’IR que d’IFI. Tout en n’omettant pas de tenir compte de votre degré d’aversion au risque. Chez SCPI SOLUTION nous privilégions une gestion et un conseil patrimonial de bon père de famille. L’objectif étant de satisfaire nos clients sur le long terme afin de construire une relation de confiance pérenne avec eux.

C’est l’une des raisons pour lesquelles certaines SCPI et maisons de gestion sont absentes de notre choix. Soit que nous estimons que les risques prix (même si le rendement est très bon) sont trop importants. Soit au contraire que ce rendement est décevant. Enfin nous estimons que chacun doit faire ce qu’il sait faire le mieux. Raison pour laquelle nous privilégions les SCPI gérés par des spécialistes de l’immobilier (maisons de gestion) aux SCPI bancaires.

 

Quelles SCPI en 2019 ?

Notre choix.

  • Meilleure SCPI Diversifiée : EPARGNE PIERRE de chez VOISIN.

Certes la SCPI n’est pas très ancienne. Elle n’est pas non plus la plus capitalisée. Cependant elle est celle qui sort le meilleur rendement avec un risque maîtrisée. La SCPI investit partout en France et s’est ouverte à l’europe. La maison de gestion est solide et l’équipe de gestion particulièrement expérimenté.

Nous pouvons également citée dans cette catégorie la SCPI EPARGNE FONCIERE de LA FRANCAISE AM mais aussi INTERPIERRE de chez PAREF GESTION.

  • Meilleure SCPI de santé. PIERVAL SANTE de chez EURYALE ASSET MANAGEMENT et lA FRANCAISE AM.

Avec le vieillissement de la population et les nombreux mouvements migratoires le secteur de la santé est un incontournable de l’investissement immobilier moderne. La SCPI PIERVAL SANTE investit aussi bien en France qu’en Europe dans le domaine de la santé dans tout ses aspects. Cliniques, Laboratoires, EHPAD. La force du groupe de cette maison de gestion et son ancienneté lui permettent d’avoir à sa disposition les experts nécessaires à des investissements aussi spécifiques.

  • Meilleure SCPI de commerces : IMMORENTE de chez SOFIDY.

Est il encore nécessaire de présenter cette SCPI l’une des plus anciennes du marché qui a passé sans encombres la phase difficile de 2008. La SCPI investit sur tout le territoire dans un patrimoine de qualité. De plus là aussi la SCPI s’est ouverte à l’Europe.

Nous pouvons également citée dans cette catégorie FONCIA PIERRE RENDEMENT de chez FONCIA PIERRE GESTION

  • Meilleure SCPI de Bureaux. PFO2 de chez PERIAL.

PERIAL AM est l’une des plus anciennes maisons de gestion de la place. La SCPI PFO2 est de son coté la première SCPI « verte » du marché. La maison de gestion investit dans des biens qui répondent aux nouvelles normes environnementales. Ainsi, la maison de gestion s’évite des travaux de mises aux normes qui pourraient s’avérer coûteux.

  • Meilleures SCPI Européenne. NOVAPIERRE ALLEMAGNE de chez PAREF GESTION.

Novapierre Allemagne comme son nom l’indique est investit à 100% outre-Rhin. Son secteur de prédilection est l’immobilier commercial. Le marché Allemand en termes de rendement a un certain rendement. Donc de bonnes surprises sur les rendements à l’avenir ne sont pas exclure. De plus la SCPI bénéficie du dynamisme de la première puissance économique en europe.

 

Quelles SCPI en 2019 ?

Meilleur credit scpi appelez nous

Conclusion.

Tout d’abord et dans un premier temps il y a bien entendu d’autres SCPI que nous recommandons à nos clients. Tout dépend de sa surface financière et de ses objectifs précis. Mais le choix ci dessus est issu du profil habituel de nos clients qui privilégie la sécurité au rendement à tout prix. Cela représente là la majorité de nos clients.

Après il y a d’autres SCPI encore plus spécifiques notamment dont la thématique peut s’intéresser à l’hôtellerie par exemple. Mais ces SCPI rentrent dans le cadre d’une allocation particulièrement diversifiée pour ceux de nos clients qui investissent sur de nombreuses SCPI (au moins 6 ou 7). Mais pour un premier investissement nous pensons que ces 5 SCPI sont celles que tout investisseur en SCPI se doit d’avoir dans son portefeuille.

 

Quelles SCPI en 2019 ?

Acheter vos SCPI à crédit

Et le club SCPI SOLUTION ?

Il est réservé à nos clients qui y ont accès. Mais également à nos prospects qui en font la demande. Ils recevront alors par email leurs codes d’accès. Au delà de la traditionnelle newsletter et du guide des SCPI. Vous pourrez bénéficier de nombreux avantages comme un système de parrainage particulièrement généreux et un dernier avantage que nous vous laisseront le choix de découvrir lors de nos entretiens.

 

SCPI moins cheres avec SCPI SOLUTION

L’offre scpi-solution.com.

Nos experts sont à votre disposition pour vous accompagner dans votre démarche d’investissement en SCPI. Et ce, en mettant à votre disposition le savoir faire et le professionalisme de nos experts. C’est en étant à votre écoute en fonction de vos objectifs de durée et patrimoniaux que nous déterminerons pour vous et avec vous votre solution d’investissement. Avec nous vous avez accès à plus de 70 SCPI de rendements.

 

Contactez nos experts pour plus d’informations.

 

vel, id ut et, mattis Curabitur non
Share This