fbpx

SCPI à crédit quel taux peut on obtenir ?

Vos amis vous en parlent. La presse spécialisée ne cesse de répéter que les taux sont à des plus bas historiques. Toutefois il ne faut pas occulter le fait que les taux longs au Etats-Unis sont remontés. Que l’Europe suit souvent la locomotive américaine avec des décalages de plus en plus courts. Peut être serait il temps de se lancer sur votre premier achat en SCPI. Ou bien d’étoffer et diversifier votre portefeuille. SCPI à crédit quel taux peut on obtenir ? crédit amortissable ou in fine ? les réponses à vos questions et nos offres jusqu’à une durée de 25 ans.

SCPI à crédit quel taux peut on obtenir ?

  SCPI à crédit quel taux peut on obtenir ? les réponses à vos questions     

La SCPI pourquoi ?

Les SCPI de rendement classique  ont pour objectif la constitution d’un patrimoine immobilier diversifié tant sur le plan géographique que locatif.  La presse en parle, vos amis sont satisfaits de leurs investissements, vous vous dîtes pourquoi pas moi. En fait vous souhaitez vous constituer un patrimoine, ou le développer, voire le diversifier. Pour répondre à ces interrogations légitimes, l’immobilier présente un avantage significatif : il autorise le recours à l’emprunt. Vous pouvez ainsi vous enrichir en vous endettant.

L’investissement en parts de SCPI présente entre autres avantages par rapport à de l’immobilier physiques, deux avantages spécifiques.

– Premièrement, le ticket d’entrée est variable : c’est vous qui déterminez votre investissement initial en fonction de vos possibilités financières. Alors que dans le cadre d’un investissement locatif en direct, vous devez vous conformer au prix du logement.

– Deuxièmement, le choix en termes d’investissement est plus diversifié. Les SCPI proposent bien entendu des logements, mais également des bureaux, des entrepôts logistiques, des établissements médicalisés, des hôtels… Et cela, non seulement en France, mais également désormais dans l’Europe toute entière.

 

 

 

 SCPI à crédit quel taux peut on obtenir ?

     

Les différents types de crédit.

Quel type de crédit choisir ? Il en existe deux, amortissable et in fine.

 – Le crédit amortissable est celui que l’on rencontre le plus souvent. Il offre l’avantage de la visibilité. Ainsi, durant toute la période, le montant de la mensualité demeure constant. Simplement, à l’intérieur, le dosage entre la proportion d’intérêts et de capital évolue chaque mois. Quand arrive la fin du crédit, les intérêts ont été totalement remboursés. Il ne reste que du capital. Ce type de prêt peut être remboursé par anticipation. Attention toutefois à bien lire votre contrat de crédit avant de le signer car des pénalités de remboursement anticipés peuvent être mentionner dans certains contrats.

– Le crédit in fine prévoit que, seuls les intérêts sont remboursés sur la durée du crédit. Comme ils sont déductibles du revenu imposable, on voit bien l’intérêt de la démarche pour les personnes fortement fiscalisées. Elles soulagent ainsi le montant de leur impôt. À la fin de la durée du prêt le capital devra être remboursé.

Il existe alors deux solutions : soit les parts sont revendues. Ou bien, la garantie demandée initialement par l’établissement prêteur peut alors être actionnée. La plupart du temps, il s’agit d’un contrat d’assurance vie, qui peut être en partie alimenté par les dividendes perçus. À l’échéance, on pourra faire un rachat, ou procéder à une avance pour rembourse le capital restant dû, tout en conservant le patrimoine immobilier ainsi acquis.

 

SCPI à crédit quel taux peut on obtenir ?

Et dans le concret qu’en est il ?

Nous proposons via nos partenaire bancaires les durées suivantes

En crédit amortissable de 5 à 25 ans

En crédit in fine de 10 à 20 ans.

En ce qui concerne les taux en eux-mêmes.

en crédit amortissable et selon la durée avons constatés des taux qui vont de 1,40% à 1,95%

en in fine les taux rencontrés dernièrement vont de 2% à 2,65%

Il faut également tenir  compte de différents facteurs, tels que votre situation familiale, si vous êtes propriétaire ou locataire de votre résidence principale (ou d’un autre bien immobilier), de votre taux d’endettement actuel, de vos placements et d’une multitudes d’autres critères.

 L’offre scpi-solution.com

Nos experts sont à votre disposition pour vous accompagner dans votre démarche d’investissement en SCPI. Et ce, en mettant à votre disposition la totalité des SCPI offrant des possibilités de démembrement que ce soit en nue-propriété ou en usufruit. C’est en étant à votre écoute en fonction de vos objectifs de durée et patrimoniaux que nous déterminerons pour vous et avec vous votre solution d’investissement.

Contactez nos experts pour plus d’informations.

velit, et, justo commodo mattis ut ut Donec tristique fringilla
Share This