SCPI de rendement dossier épargne

Les SCPI : Premièrement elles sont accessibles à tous.

En achetant des SCPI de rendement, vous devenez associé de la SCPI et profitez des avantages de cette catégorie de placement collectif. Vous pouvez déterminer librement le montant de votre investissement (à partir de 5 000 € dans la plupart des cas). De plus bien entendu, vous avez la possibilité de financer l’achat de vos SCPI à crédit.

SCPI de rendement dossier épargne

SCPI de rendement dossier épargne

 

Les SCPI : Deuxièmement, diversifiez votre patrimoine

Grâce aux capitaux collectés, les SCPI de rendement investissent dans une sélecction d’actifs immobiliers d’entreprises (bureaux, murs de commerces, centres commerciaux, entrepôts, locaux d’activités…). La diversification géographique (Paris, Ile de France, Régions, Etranger) et économique (nature et affectations des biens) permettant de réduire les risques patrimoniaux en termes de revenus et de plus-value. La détention collective, source de mutualisation, apporte la réponse à ce besoin. Pour un particulier ce « marché immobilier d’entreprise » est d’ordinaire inaccessible en direct compte tenu du coût des actifs. Les SCPI de rendement permettent dorénavant l’accès à ce secteur du marché immobilier à tous les épargnants.

Les SCPI : Troisièmement, délégation de la gestion à des professionnels

Les sociétés de gestion prennent en charge la gestion du patrimoine, depuis la recherche des actifs immobiliers et des locataires, jusqu’à l’entretien du patrimoine. Vous êtes ainsi libéré de toutes les contraintes.

Les SCPI : Quatrièmement, des revenus réguliers

Le patrimoine des SCPI de rendement se compose d’actifs immobiliers mis en location. Trimestriellement, vous percevez une partie de ces loyers nets des frais de gestion et de charges.

Les SCPI : Et enfin la perception d’un capital

En cas de vente de tout ou partie de vos part de SCPI de rendement, vous percevrez un capital correspondant à la valeur des actifs immobiliers détenus par la SCPI.

Pour Conclure :

Accession à l’immobilier d’entreprise, revenus réguliers, et plus de soucis de gestion SCPI de rendement dossier épargne. Comment investir ? détention directe ? assurance vie ? PERP ? Quelles SCPI choisir ? Contactez un de nos experts

Nullam tempus diam ante. id leo at quis, commodo
Share This