SCPI Eurovalys Rapport Annuel 2020.

La SCPI Eurovalys est depuis quelques années l’une des SCPI « stars » du marché.  La SCPI est gérée par Adevenis AM. il s’agit d’une SCPI de rendement de bureaux. Eurovalys présente la particularité d’investir exclusivement sur le marché immobilier allemand. Le rendement de la SCPI en 2020 est de 4,50%. Soit au dessus du rendement moyen des SCPI. Pour rappel ce dernier en 2020 se montant à 4,18%. La capitalisation de la SCPI dépasse désormais les 600 millions d’euros. La SCPI peut donc être financé à crédit. SCPI Eurovalys Rapport Annuel 2020. Analyse. Actualités. Avis. Les 3A de l’investissement en SCPI. Tout ce qu’il faut savoir avant d’investir.

scpi eurovalys rapport annuel 2020

2020 représente pour la SCPI Eurovalys une année de forte croissance. Et ce malgré le contexte inédit de pandémie mondiale et les mesures de confinement qui ont été prises dans de nombreux pays du globe, ainsi qu’en Allemagne.

Du côté de la collecte,  163 millions d’euros nets des retraits ont été enregistrés sur l’ensemble de l’année. Eurovalys voit ainsi sa capitalisation passer de 449 millions d’euros à 611 millions d’euros, soit une croissance de près de 36 % en un an.

Grâce à cette collecte et à la mobilisation des équipes de gestion, la SCPI a pu poursuivre et même accélérer son développement en se portant acquéreur de 10 nouveaux immeubles de bureaux et de 94,9 % des parts d’une SCI possédant un immeuble de bureaux à Cologne, pour un total hors droits de 305,3 millions d’euros.

Porté également par une légère revalorisation, le patrimoine d’Eurovalys a pu croître ainsi de 88 % en passant d’une valeur de 355 millions d’euros hors droits à la fin de l’année 2019 à 667,2 millions d’euros hors droits au 31 décembre 2020.

Ces nouvelles acquisitions et la très bonne résilience des locataires d’Eurovalys, qui ont su traverser les remous de l’année 2020 sans difficultés de court terme, permettent de maintenir un rendement net de fiscalité allemande de 4,50 % en distribuant un dividende de 45,67 euros pour une part en jouissance sur l’ensemble de l’année.

scpi eurovalys rapport annuel 2020

Actualités et perspectives.

L’année 2021 sera bien entendu à nouveau une année de défis. L’épidémie de Covid-19 semble malheureusement encore loin d’être derrière nous et, si les campagnes de vaccination s’intensifient partout en Europe, l’apparition de nouveaux variants impose de nouvelles restrictions. Le gouvernement allemand a ainsi dû décider d’un reconfinement assez strict dès le 15 décembre, qui se prolonge sur le premier trimestre. Cette mesure qui limite inévitablement une reprise forte du dynamisme économique risque d’avoir des impacts à nouveau négatifs sur l’ensemble de l’économie allemande.

Dans ce contexte, la maison de gestion se félicite d’avoir débuté l’année dans de bonnes conditions, les quelques demandes de décalage de loyers qui avaient été formulées au printemps dernier par certains
locataires ayant été intégralement remboursées au 31 décembre 2020. La SCPI reste également confiante dans la solidité de notre portefeuille et dans les fondamentaux de l’économie allemande qui lui ont déjà permis, sur l’année 2020, de surperformer les attentes, en limitant la récession à -5 % du PIB (contre -9,4 % en France ou -9,9 % en Italie).

C’est donc dans ce contexte de vigilance, mais sur des bases solides, que se termine l’année 2020.

SCPI Eurovalys Rapport Annuel 2020.

Eurovalys parvient à dégager dans un marché difficile. Ce dernier étant du à la crise santaire. De très bonnes performances en 2020 au regard du contexte. C’est une SCPI de bureaux prime, qui essaie d’unir valorisation et rendement. La SCPI dépasse désormais les 500 millions d’euros de capitalisation. Nous pouvons donc facilement vous la proposer à crédit. Les durées de financement allant de 10 à 20 ans.

Capital : Variable.

Catégorie : Européenne.

Prix de souscription : 1 015,00 €.

Capitalisation : 501,00 M€

Découvrez la SCPI EUVOLYS.en détails, caractéristiques, analyses et graphiques.

.

Des experts à votre écoute. La meilleure offre pour les non-résidents. Et ce d’après nos clients en Europe, Asie et Moyen-Orient. Le meilleur service. Et la meilleure disponibilité pour l’ensemble de nos clients 6 jours sur 7. Et en cas de besoin le dimanche. Vous avez à disposition le numéro de portable de votre conseiller.

Nos experts sont à votre disposition. Nous vous accompagnons dans votre démarche d’investissement en SCPI. Et ce, en mettant à votre disposition la totalité des SCPI. C’est en étant à votre écoute. En fonction de vos objectifs de durée. Vos objectif patrimoniaux. Mais aussi successoraux. Nous déterminerons alors la meilleure allocation possible.

Le financement de vos SCPI.
L’investissement en démembrement. (Nue Propriété et usufruit). Qu’il s’agisse de démembrement viager ou temporaire.
La meilleure offre en assurance emprunteur sur tous vos financement immobiliers.
Le meilleur contrat d’assurance vie du marché avec les meilleures SCPI.
Nos mandats de conseils en gestion d’actifs (PEA & Comptes Titres).
L’épargne salariale pour votre entreprise.
De la Trésorerie d’entreprise.

Contactez nos experts pour plus d’informations. Cliquez ici.